Menu de navigation
Les orientations futures du réseau

L’Assemblée Générale d’UNA Nièvre qui s’est tenue le 28 juin 2013 à Corbigny était teintée d’émotion.

Après 6 ans comme Président de la fédération départemen-tale, Gérard LAURENT a quitté ce poste.

André LARGE, Vice Président d’UNA Nièvre, lui a rendu hom-mage au nom de l’ensemble des administrateurs, actuels ou anciens, et des structures du réseau. Saluant son engagement, son écoute et son dévouement, le vice-président lui a remis une enveloppe lui per-mettant de financer probablement un voyage, qu’il affectionne.

Le Conseil d’Administration a élu sa nouvelle Présidente : Anne-Marie DROUGARD. L’élection à peine terminée, la Présidente s’est mise au travail en animant avec Alain PROUX, secrétaire général de la fédération nationale, la table-ronde autour de la question « la modernisation de notre mouvement » à laquelle ont participé Jean-Paul MAGNON, conseiller Général en charge de la Solidarité prévention et ac-tion médico-sociale et les services de la Direction de la Solidarité.

Le débat s’est principalement engagé autour des problématiques de structuration du réseau, de la gestion des structures, des projets de mutualisation. Ces projets s’inscrivant dans un contexte particulièrement tendu en terme de financements, toutes les options sont encore possibles à ce stade de la réflexion.


Recherche

UNA Nièvre
10 rue Faidherbe - 58000 Nevers
Tél. : 03 86 71 60 58
Fax : 03 86 71 60 59